Livraison
Le vendeur est autorisé à procéder à des livraisons de façon globale ou partielle. Les délais de livraison de 48h sont indiqués aussi exactement que possible mais sont en fonction des possibilités d’approvisionnement et de transport du vendeur. Par conséquent, ils ne sont donnés qu’à titre indicatif. Les dépassements de délai de livraison, même s’ils se prolongent de façon anormale, ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts, ni à retenue, ni à annulation des commandes en cours, sauf accord contraire formellement accepté par le vendeur.
En cas de force majeure (guerre, émeute, incendie, grèves, accidents, impossibilité d’être approvisionné) le vendeur est déchargé de son obligation de livrer dans les délais contractuels. Copo Business, dégage toutes responsabilités concernant la non-livraison de votre colis. Si ce cas de figure se présentait, nous vous remercions de bien vouloir effectuer votre réclamation auprès du service concerné de la poste en appelant directement le service Relation Clientèle du service Consommateurs au 3631 (n° non surtaxé) accessible du Lundi au Vendredi du 8h30 à 19h ainsi que le samedi de 8h30 à 13h.
Retour
Sans préjudice des dispositions à prendre vis-à-vis du transporteur, les réclamations sur les vices ou sur la non-conformité du produit livré au produit commandé ou au bordereau d’expédition, doivent être formulées par écrit dans les huit jours de l’arrivée des produits.
L’acheteur devra obtenir l’accord du vendeur avant de procéder à l’expédition du produit. Il appartiendra à l’acheteur de fournir toute justification quant à la réalité des vices ou anomalies constatés. Il devra laisser au vendeur toute facilité pour procéder à la constatation de ces vices et pour y porter remède.